Écographie n°2

Publié le par bbmvdv

Samedi 5 mars - 11h45

Salle d'attente avec ma maman. 

On viens nous chercher, on m'installe sur la table, et on nous dis que le Dr va arriver. 

Comme il tardait un peu, on discutait avec ma maman, et en même temps j'étais à 2 doigts de m'endormir ...

 

Le Dr arrive, et hop c'est parti, mon petit embryon apparaït, et là je suis surprise de la taille qu'il a!! Qu'est-ce qu'il a grandi. 

Il fait 10 mm contre 3 mm 5 jours plus tôt. Et d'un seul coup, le Dr met le son, et les battements de son coeur envahissent la salle d'examen. C'est magique. 

Donc tout va bien, et d'après cette écho, il serait un peu plus vieux. 

Je serais aujourd'hui à 7SA + 4, contre 7 SA +1 aux vues de la 1ère écho. Vous me direz que quelques jours ne changent pas grand chose, et je suis bien d'accord. 

 

Je mettrais sans doute le scan un peu plus tard.

Publié dans Examens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou miss!!<br /> alors ça va mieux?les vomissements sont moins présents?<br /> déjà près d'un mois 1/2 de grossesse!!ça passe vite!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre